privacy policy
Notre entreprise accorde une grande importance à la protection de vos données personnelles (et au respect de votre vie privée).
Cela implique que nous :
- Traiterons vos données personnelles conformément à l'objectif pour lequel elles ont été fournies, ces objectifs et types de données personnelles sont décrits dans cette déclaration de confidentialité ;
- Limiterons le traitement de vos données personnelles uniquement aux données qui sont nécessaires aux fins pour lesquelles elles sont traitées ;
- Demanderons votre consentement explicite si nous en avons besoin pour le traitement de vos données personnelles ;
- Aurons pris des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour garantir la sécurité de vos données personnelles ;
- Ne transmettrons pas de données personnelles à d'autres parties, sauf si cela est nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels elles ont été fournies ;
- Serons informés de vos droits concernant vos données personnelles, vous en informerons et les respecterons.
Pour quelles raisons traitons-nous quelles données personnelles ?
Vos données personnelles sont traitées par l'entreprise pour les finalités et bases légales suivantes :
- Sur la base de vos demandes de devis, ou de l'exécution de commandes, des documents comptables associés, y compris la facturation.
- L'envoi d'informations concernant nos produits.
-
Dans la mesure où le traitement des données personnelles est basé sur le consentement, vous avez toujours le droit de retirer le consentement donné.
Pour les objectifs mentionnés ci-dessus, nous pouvons vous demander et/ou traiter les données personnelles suivantes : uniquement les données et contacts (adresses) que vous nous fournissez dans le cadre de votre demande de devis, commande, exécution des travaux.
Nous utilisons les données collectées uniquement pour les objectifs pour lesquels nous avons obtenu les données.
Transmission de données personnelles à des tiers - sous-traitants
Les données que vous nous fournissez peuvent être transmises à des tiers si cela est nécessaire pour atteindre les objectifs décrits ci-dessus.
Nous faisons appel à un tiers (prestataire de services externe) pour :
- La gestion de l'infrastructure informatique (notamment le réseau informatique, les serveurs, ...);
- La gestion de l'administration (financière) et du secrétariat social
-
Ces parties sont situées en Belgique, soumises à la législation sur la protection des données personnelles et les accords nécessaires, le cas échéant, des accords de sous-traitance sont conclus avec elles.
Nous ne transmettons pas de données personnelles à des parties situées en dehors de l'Espace économique européen.En outre, nous ne transmettrons pas les données que vous nous avez fournies à d'autres tiers (autres parties), sauf si cela est légalement obligatoire et autorisé.
Nous ne vendons ni ne louons vos données personnelles à des tiers à aucun moment.Nous ne transmettons jamais vos coordonnées à des tiers à des fins commerciales.
Durée de conservation
Les données très limitées qui sont traitées sont conservées aussi longtemps que nécessaire pour l'exécution d'une commande, ou ensuite passivement pour répondre à nos obligations légales (notamment comptables) ou aussi longtemps que toute période de responsabilité peut courir.
Sécurité des données
Compte tenu des données professionnelles très limitées que nous conservons, du fait qu'aucune donnée sensible n'est collectée, nous avons pris les mesures de sécurité organisationnelles et techniques appropriées, notamment :
- Sécurité générale de l'infrastructure informatique avec antivirus et pare-feu
- Sécurité par nom d'utilisateur et mot de passe sur les fichiers
- Sauvegarde via des supports de stockage locaux
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Les employés n'ont accès à vos données que dans la mesure où cela est nécessaire
pour accomplir correctement leurs tâches.
Si un incident impliquant vos données se produit, vous serez personnellement informé dans les circonstances prévues par la loi.
Vos droits concernant vos données
Vous avez le droit d'accéder et de copier les données personnelles qui vous concernent.
Vous avez le droit de rectification et de complément si vos données sont incorrectes ou incomplètes.
Vous avez le droit à l'effacement des données personnelles que nous avons reçues de vous et qui ne sont plus strictement nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été traitées. Nous nous réservons le droit de déterminer si votre demande est justifiée.
Vous avez le droit de limiter le traitement des données : si vous vous opposez au traitement de certaines données, vous pouvez demander à arrêter ce traitement. Vous pouvez également vous opposer à la manière dont certaines données personnelles vous concernant sont traitées.
Vous avez également le droit de demander que les données que vous nous avez fournies vous soient transférées ou soient transférées directement par nous à une autre partie.Via privacy@condeco.be
vous pouvez nous contacter pour exercer vos droits, accompagné d'une motivation pour votre demande.
Nous pouvons vous demander de vous identifier avant de pouvoir donner suite aux demandes susmentionnées. (pour éviter les abus, nous pouvons vous demander de vous identifier adéquatement). Pour vérifier votre identité, nous vous demandons d'ajouter une copie de la face avant de votre carte d'identité à votre demande.
Aucune catégorie de personnes n'est soumise à une quelconque forme de prise de décision automatisée ou de profilage.
Réclamations
Si vous avez une plainte concernant le traitement de vos données personnelles ou l'exercice de vos droits, nous vous demandons de nous contacter directement. Vous pouvez adresser toute question concernant les données personnelles à : privacy@condeco.be
Vous avez toujours le droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle en matière de protection des données personnelles :
Autorité de protection des données (APD) Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles
contact@apd-gba.be
(0)2 274 48 00